Ces Beauty Box qui font tourner la tête


Nous nous sommes toutes déjà retrouvées face à des choix cornéliens : Quels produits de beauté choisir pour mon type de peau ? Quels soins prendre pour mes cheveux ? Quelle couleur pour mon vernis et mon blush ?…

Vu les prix…. On y réfléchit souvent à 2 fois avant d’acheter certains produits. On se prive… On hésite… Et on se promet après l’essai du produit que JAMAIS on ne le rachètera !

TOUT cela est finit !!!

Je vous propose de découvrir les Beauty Box qui révolutionnent l’industrie de la beauté !

Nous pouvons, enfin, tester les produits que nous aurions s’en doute jamais osé acheter.

Contre un abonnement mensuel d’une dizaine d’euros, on reçoit chaque mois, une petite box avec 5 à 6 produits de beauté, taille produit de voyage.

Bien mieux que les échantillons de parfumerie qu’on laisse trainer au fond de nos sacs!

Plusieurs sites ont vu le jour.

N’hésitez pas ! Vous n’avez qu’a remplir le formulaire d’inscription, vos préférences produits et une petite description physique !

Toc, toc, toc… 1 mois plus tard votre petit plaisir beauté empaqueté sera entre vos mains.

 

JolieBox

MoncoffretBeauté

GlossyBox

Propose aussi une Beauty Box pour les hommes !

6 réflexions sur “Ces Beauty Box qui font tourner la tête

  1. J’aime beaucoup le concept mais je repousse toujours l’abonnement car j’ai peur de recevoir des produits qui ne me conviennent pas (problèmes de peau donc j’utilise beaucoup de produits bio et naturels)

    Je viens de découvrir ton blog, il est très bien !

    • Merci 😉
      Jète quand même un coup d’oeil à l’inscription il te demande tes préférences (bio ou non…) ton type de peau…. Après les produits ne plaisent pas toujours ! Mais ça reste très agréable de découvrir de nouveaux produits.

Laisser un commentaire

