Nail Art


Aujourd’hui dimanche, c’est l’heure d’une petite pause manucure. Se faire belle jusqu’au bout des ongles : devise de toute fan de MyPinkCanari !

Bon ok, on peut faire appel à une pro et se les faire faire en institut. Mais nous les PinkCanari on aime se les faire seule, posée dans sa petite chambre, devant notre série préférée : Desperate housewives ou Glee !

Je vais donc vous révéler mon secret pour se faire une manucure tendance qui fera saliver vos copines.

Mes manucures, je les dois à mon kit : Dtamping Nail Art

C’est simple, efficace. On choisit les couleurs que l’on souhaite et on associe ainsi la couleur de notre manucure à nos chaussures, notre sac ou autre… La classe ! . Voici d’ailleurs ma dernière manucure :

Pas mal non?

Pour celle que ça intéresse, voici un petit tuto.

Du Nail Art encore plus girly :

Pour celles qui en veulent plus : Photo Nail Arts

Une réflexion sur “Nail Art

Laisser un commentaire

