Du Betsey Johnson s’il vous plaît !


Un bracelet à perle et à chaîne, dans une petite boite toute rose offerte par mon chéri, voilà comment fut ma première rencontre de Betsey Johnson.

Depuis, je ne cesse de surveiller les nouvelles collections de bijoux que cette créatrice sort.

Betsey Johnson est une créatrice américaine connue dans le milieu de la mode pour son côté fantasque mais surtout pour sa fameuse roue qui signe la fin de chacun de ses défilés.

Ce que j’aime :

  • l’asymétrie de ses boucles d’oreilles
  • le mélange des matières
  • des détails très girly
  • du glamour et du sexy à la pelle

Mon chéri sait me faire plaisir et voici quelques créations de Betsey qui garnissent ma boite à bijoux!

Merci qui ?

– Merci chouchou…

Un petit tour pour voir ou acheter ses bijoux, c’est ici : Betsey Johnson

 

Laisser un commentaire

